Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodget 27 blog
Rodget 27 blog
Publicité
12 juillet 2005

Le Mur du Fion

Le Mur du Fion

2Rock Band

Ecoute j’ai du bon, vas-y suce mon fion

Te fais pas d’illusion je vais t’la mettre dans le fion

Est-ce que tu la sens ?

Vas-y brutalement

Lèche-moi maintenant faut qu’ça bande

Refrain :

Cassons le mur du fion, sans poser de question

Guidé par mon gland vers toi je viens violemment

Passer le mur du fion, le signer de mon nom

Je te casse efficace suis ma direction

Ca le fait, ça t’es destiné

Je vois ma bite dans toi s’exploser

Comment ?

Faut qu’ça bande

Lèche-moi, suce-moi maintenant faut qu’ça bande

Refrain :

Cassons le mur du fion, sans poser de question

Guidé par mon gland vers toi je viens violemment

Passer le mur du fion, le signer de mon nom

Je te casse efficace suis ma direction

Tu ressens là mon effet, je ne vais pas t’en priver

Je vais t’enfoncer encore ma byatch

Tu peux me faire éjaculer sache que je suis toujours plein

En aucun cas vidé oh oui à jamais

Suce-nous tous les trois

Refrain : (X2)

Cassons le mur du fion, sans poser de question

Guidé par mon gland vers toi je viens violemment

Passer le mur du fion, le signer de mon nom

Je te casse efficace suis ma direction

Faut qu’ça bande

Oh yeah oh yeah oh yeah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité