Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodget 27 blog
Rodget 27 blog
Publicité
12 juillet 2005

Hey Bing

Hey Bing

2Rock Band

Refrain :

Est-ce que tu la prends Hey Bing

Est-ce que tu la sens Hey Bing

Touche la elle est là Hey Bing

Bing Bing Bing Bing Bing Bing

S’il te plaît suce-la-moi Hey Bing

Une minute suffira Hey Bing

Est-ce que tu avale Hey Bing

Bing Bing Bing Bing Bing Bing

Ca fait longtemps qu’t’a pas criée comme ça

J’t’attrape violemment mais tu continue à pépon

Mange juste ma pine pour montrer que t’est là

Bing Yeah Bing Bing Bing Bing

Déjà deux heures qu’au fond de ta chatte

Tu crie mon nom mais continue à pépon, juste mon sexe suffira

Lève la tête, que j’te pète la teu-cha

Oh Bing Bing Bing Bing

Refrain

[ Intermède Tragédie]

Est-ce que tu la prend ?

Est-ce que tu la sens ?

Une bite suffira

S’il te plaît suce la moi

Est-ce que tu avale ?

Car en bas de chez toi j’ai le zgeg bien droit

Est-ce que tu aboie ?

Suce la moi

Refrain

La seule chose que j’attend

C’est juste que mon gros gland, trop longtemps qu’il est plein

J’commence à perdre patience

J’ai appris que tu aimais ça

Faire jouir tous les mecs comme moi

Et celui que s’acharnera ce sera lui qui te dilatera

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité