Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rodget 27 blog
Rodget 27 blog
Publicité
2 juin 2005

Début

Bon ben salut les gens! Ca va bien? moi énorme j'lance mon blog DNTprod, ke du bonheur!!! Jvoulai tout dabord remercier toute la DNT de mavoir proposer d'être associer à la DNTprod, c un gran plaisir!!! Ensuite ce blog servira à parler de tous ce ke vous voulez : Bière, Byatch,... comme vous voulez!!!vous pourrez aussi trouver les 2ROck Band's songs, des tofs dans l'esprit 2ro.c.la, tou un tas de truc tou aussi inintérressant les uns ke les autres...

Sur ce blog vou pourrez faire ce ke vou voulez, c comme ki dirai Free Entry, ta vu!!! Déchainez vous, faites vous plaisir, et surtout insultez moi!!!!!

Wesh Wesh Tac Tac Ta Vu, bien ou bien!!! Yo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouech cousin ca rache?bien ou bien ?<br /> Ton zincou Lorkoleptik te faisai juste un petit coucou wéwé!!!!!!!!!!
D
je te laisse juste un petit bonjour , <br /> j' attends avec impatience la suite ... vive la bière et ... non pa la byatch !!!!!<br /> gros bisous
Publicité